Transfert Paris (Hôtel ou domicile) - Parc Astérix

Paris (Hôtel ou domicile) - Parc Astérix (Parc d'attractions ou hôtel proche)

Prendre les transports publics longs et compliqués ou le taxi  assez cher ne sont pas  le bonnes options . Nous vous conseillons plutôt notre service de véhicule à prix abordable de Paris au Parc Asterix Paris.

 

Réservation transfert en navette VTC entre domicile, gare ou hôtel à Paris et le Parc Astérix

 

Quartiers desservis par nos services de navettes

 

Description

Le quartier du Sentier se trouve entre la rue Réaumur, le boulevard de Bonne-Nouvelle, le boulevard Sébastopol et la rue du sentier, au 2è arrondissement. Il est prisé par la rue Montorgueil qui est très appréciée par les Parisiens grâce aux innombrables cafés, resto et primeurs qu’elle regroupe. Il est donc possible d’y trouver l’essentiel pour vivre à la parisienne. Si le quartier était une zone rouge occupée par les cambrioleurs auparavant, il devient aujourd’hui un vivier pour un grand nombre de magasin textile. Sentier est d’ailleurs un quartier très ancien connu par la confection textile multiethnique, il a même atteint son apogée en matière de métiers textiles en 1980. Dès qu’on parle de Sentier, la première idée qui vient à la tête est l’idée de « prêt à porter » tendance parisienne. Mais beaucoup de fabricants de prêt à porter ont fermé leurs portes et actuellement le quartier se transforme vers une tendance plus village avec l’apparition de beaucoup de petits restaurants, bars et brasseries ce qui lui donne une ambiance agreable. Le Sentier est connu pour les nombreux films qu’on y a tournés notamment « La vérité si je mens !3 » de Thomas Gilou, « Les mauvais joueurs » de Frédéric Balekdjian ou encore « Sur le sentier des diables » d’Oriane Descout.  

 

Ses attraits touristiques

Dès qu’on arrive à Sentier, il est incontournable de découvrir l’unique bouche de métro qui est implantée dans un immeuble se situant juste à la sortie du métro. Même le panneau qui la signale est impressionnant puisqu’elle est encore en rouge et bleu, qui date des années 1930. En outres, les touristes apprécient surtout la visite du célèbre théâtre Montorgueil en passant par la Taverne du Croissant. Côté pèlerinage, la Maison Mozart dans laquelle la mère de Mozart est décédée en 1778 durant leur séjour à cette auberge. Il suffit de passer par un service de chauffeur pour faire tant de visites historiques.    

 

Description

Le quartier des Halles est au 1er arrondissement, en plein cœur de la ville de lumière. Son nom vient des anciennes halles centrales de Paris, plus connues sous l’appellation « le ventre de Paris ». Il fait partie des quartiers animés parisiens avec les innombrables centres commerciaux comme le célèbre forum des Halles, les divers restaurants et hôtels luxueux, des bars ainsi que de multiples boutiques les plus tendances de Paris. Ce 2ème quartier administratif de Paris a connu plusieurs rénovations. Certains affirment même qu’il a subi une métamorphose totale depuis les années 1970 pendant lesquelles les halles sont devenues une place au Forum des Halles. Sa modernité est surtout constatée par la rénovation de la gare souterraine, le superbe édifice aux courbes d’inspiration végétale du Forum des Halles. Il y a également la construction de la Canopée et du nouveau jardin flambant avec les larges allées rectilignes qui ne peuvent qu’embellir le quartier. Pour accéder à ce quartier, on a le choix entre divers transports communs dont les stations métro : M ou les lignes 1, 3, 4, 11 et 14. Quant à la gare, Châtelet- Les Halles est desservi par le RER, A, B et D.  

 

Ses attraits touristiques

C’est dans le quartier des Halles qu’on peut trouver la plus grande gare urbaine européenne nommée la « Gare de Châtelet- Les Halles ». En passant dans ce quartier, les touristes peuvent apprécier juste en plein cœur des Halles la réputée place Joachim-du-Bellay avec la fontaine des Innocents. En outre, ce quartier renferme plusieurs sites et monuments historiques surprenants. Parmi eux, la Fontaine des Innocents ou fontaine des nymphes datant des années 1548 sous Henri II. Le Forum des Halles, c’est un grand centre commercial qui accueille tous les jours environ 150 000 visiteurs. L’Eglise Saint Eustache de style gothique y est aussi incontournable. L’idéal serait d’opter pour un service de voiture toujours à l'heure pour pouvoir en profiter

.    

Description

Le quartier de la Tour Eiffel est à l’ouest du 7è arrondissement de Paris, délimité au Nord par le Champ de Mars, au sud par l’École Militaire. Ce quartier est réputé par la tour métallique de 324m de hauteur qui s’y trouve. Toutefois, il abrite également mille et un sites et monuments historiques qui méritent d’être pris en compte. Cet édifice est d’ailleurs le principal symbole représentatif de la ville de Paris. Certes, qu’il ne s’agit pas du quartier parisien le plus ancien mais il est le plus prestigieux de Paris. En effet, il attire d’ailleurs le plus grand nombre de touristes à Paris. En outre, ce quartier est partie intégrante du Faubourg Saint Germain qui accueille à la fois plusieurs Ministères et de multiples Institutions dont l’Assemblée Nationale.  

 

Les attraits touristiques

Le 7e arrondissement est une destination très appréciée par les touristes étant donné qu’il renferme plusieurs monuments, parcs et espaces verts remarquables. Tout d’abord, on ne peut pas rater la célèbre Tour Eiffel qui pèse 10 000t avec 3 étages de 57m, puis 115m et 274m. Il est tout à fait possible d’assister aux expositions et conférences qui ont lieu fréquemment au 1er et 2d étages du Tour Eiffel. On peut aussi y goûter aux divers plats de spécialité française au sein des restaurants qui s’y trouvent. Cependant, ce n’est pas seulement cet édifice qui fait que ce quartier un lieu touristique séduisant. En effet, le Trocadéro avec ses terrasses et jardins en pente agrémentés de bronzes dorés est réputé être un lieu de villégiature unique en son genre. Il y a également La Maison de la culture du Japon à Paris dans laquelle se déroulent des festivals et expositions qui font connaître la culture japonaise. Le Parc du Champs de Mars est aussi incontournable dans ce quartier.    

 

Vous êtes en déplacement d’affaires ou en séjour touristique dans la capitale et à la recherche d’un cadre chaleureux et relaxant ? Séjournez à l’hôtel de l’Empereur. Beaucoup de voyageurs ont été satisfaits par les offres et service de l’hôtel.  

 

Présentation de l’hôtel

Situé au cœur de Paris, à quelques mètres de l’Esplanade des Invalides et donnant une vue incroyable sur la tour Eiffel, l’hôtel de L'Empereur est un établissement de grand raffinement à prix compétitif. Il a été bâti vers 1900 et a été rénové il y a quelques années aux décors impérial. Il vous propose des chambres spacieuses climatisées, insonorisées et dotées d’équipements modernes et dont certaines avec des balcons. Son restaurant vous prépare une cuisine typique chinoise avec un petit-déjeuner en buffet chaque matin. En outre, l’hôtel met à votre disposition un bar pour vous rafraichir, une terrasse et jardin pour vous détendre. Il vous offre un service d’étage au quotidien y compris votre petit-déjeuner en chambre.  

 

Les atouts de l’hôtel

Vous pouvez joindre la réception 24/24. Vous avez accès à internet avec wifi gratuit. Un journal quotidien vous est offert gracieusement. Aucune réservation n’est requise au préalable pour l’utilisation du parking sur place qui est d’ailleurs privé et gratuit pour que vous n’ayez aucune inquiétude. L’hôtel abrite également un centre de bien-être (spa et sauna) ainsi qu’une piscine pour une relaxation totale. Il est situé près des stations métro, ce qui facilite vos déplacements dans les quartiers de Paris.  

 

Centres d’intérêt Si vous avez un petit creux, vous voulez vous rafraichir en dehors de l’établissement ou tout simplement envie d’une petite promenade, de nombreux salon de thé, restaurants et centre commercial se trouvent à proximité de l’hôtel. De plus, les curiosités n’en manquent pas. Vous pouvez entre autres visiter le Musée départemental d'Archéologie Jérôme Carcopino, les Ruines romaines d'Aléria, l’Arc de Triomphe, Notre Dame, etc.

 

Depuis toujours, le Parc Astérix est l’un des plus grands et des plus beaux complexes touristiques en France. C’est un parc à thème qui vous propose de vivre une aventure exceptionnelle grâce à différentes attractions, et ce, peu importe votre âge.

 

Le Pegase Express

Idéal pour les familles et les visiteurs de tout âge, Pegase Express est l’une des attractions phares du Parc Astérix. C’est une montagne russe plus amusante qu’effrayante. Elle est aménagée dans un style de Grèce Antique. Accessible à partie de 1 m de hauteur : ce sera une parfaite occasion pour passer un bon moment ensemble.

 

Le Pissobélix

Ce nom étonnant a été attribué à l’une des attractions à sensations fortes du Parc Astérix. Il porte ce nom à cause du mouvement que fera l’attraction une fois lancée. Vous aurez les mêmes sensations que si vous étiez sur un disque qu’Obélix aurait lancé. Attention, c’est un jeu qui s’adresse uniquement à ceux mesurant au-delà de 1,20 m et qui a le cœur bien accroché. Oziris Vous avez toujours voulu voler ? L’attraction Oziris est parfaite pour vous. Les sensations ne sont pas tout à fait les mêmes, mais au moins, vous allez toucher le sol, les pieds dans le vide, le tout dans une attraction aux aires d’Égypte. C’est cependant un site qui n’est accessible qu’aux adultes de plus de 1,30 m et qui n’ont pas peur de sensations fortes. Si tel est votre cas, ce sera une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt.  

 

Ce parc d'attractions qui fait le bonheur des passionnés de la bande dessinée Astérix le Gaulois, le Parc Astérix est situé à 44,7 km du Palais de Tokyo et à 47,5 km du Pont des Arts. À rappeler également que ce parc se trouve à 17,4 km de l’Aéroport CDG et à 56,5 km de l’Aéroport d’Orly.