Navette aéroport Paris prix

TRANSPORT - Il n'y a pas si longtemps quel que soit le trajet, l'heure du jour ou de la nuit, il n'y avait que des taxis aux tarifs réglementés. Aujourd'hui, nous sommes les spécialistes de réservation pour l'aéroport, retour de soirée le week-end, trajets en heure creuse, ou entre Paris et la banlieue, la Bourgogne, la Normandie, la Vallée de la Loire et autres destinations. Nous avons les meilleures offres avec des chauffeurs professionnels spécialistes des trajets Paris-banlieue Paris-Aéroport aussi bien en limousine qu'en van. Nous sommes disponibles aussi bien de nuit que les week ends.

Qui sommes-nous ?

Shuttle-Paris-Airports a été fondée en 2013, à Paris, en France, ils opéraient à Paris et banlieue, Versailles, Reims, Amiens, Caen, Rouen, Orléans, Chartres, Fontainebleau, Giverny, Bayeux, Epernay, Beaune et Chalon-sur -Saone.

Retrouvez le détail de nos tarifs de transfert aéroport en fonction de scénarios de destination et distance : nous sommes concentrés sur les offres équivalentes à celles des taxis ou d'Uber mais avec un service bien supérieur. Quand vous avez un départ tôt avec un vol à Roissy CDG ou pour Orly pour être sûr d'arriver à l'heure, nous vous conseillons réserver en avance et au plus tard la veille. Shuttle-Paris-Airports est une société de transport basée à Paris qui propose un portail chauffeur reliant les personnes aux chauffeurs professionnels via leur application mobile, site web et hotline. L'entreprise propose un service de pré-réservation à tarif fixe et travaille avec des chauffeurs locaux.

Pourquoi nous choisir ?

Le service est disponible dans plus de 30 villes touristiques françaises ; de la région IDF, de la région Normandie, de la région Bourgogne et des aéroports parisiens. Les transferts depuis l'aéroport incluent un temps d'attente gratuit de 20 minutes et les prises en charge hors aéroports comprennent 10 minutes d'attente. Les clients peuvent également annuler leur réservation gratuitement jusqu'à 3 jours avant un transfert aller simple. Shuttle-Paris-Airports est devenu le premier service de transport à compenser leurs émissions de carbone à Paris.